A notre sujet

VOTRE SPÉCIALISTE POUR TRAITER DES PLAQUES EN ACIER ET EN ALUMINIUM

Le groupe HABA, entreprise familiale fondée en 1966, s’est continuellement développé et se compose de plusieurs sociétés en Europe. Le groupe occupe env. 200 collaborateurs en Suisse et dans ses filiales en Allemagne, en Italie, en République tchèque ainsi qu‘en Autriche. Les autres pays sont desservis par des partenaires ou par nos filiales les plus proches.

HABA est spécialisé dans le traitement de plaques à partir d’acier et d’aluminium bruts. Grâce à un vaste stock de plaques semi-fabriquées, nous fournissons des ateliers d’usinage et des fabricants de machines dans un délai de 24 à 48 heures à réception de la commande. Notre présence active sur le marché, notre productivité et la souplesse de notre organisation nous permettent de satisfaire quelques 7000 clients pour un total d’env. 80'000 commandes annuelles.

Ces performances sont possibles grâce à un niveau élevé de qualité du matériel, de fabrication et de savoir-faire. Nos machines et installations sont issues de notre propre  développement basé sur nos besoins spécifiques. Elles sont réalisées et continuellement optimisées avec nos fournisseurs. 

//
SITUATION ACTUELLE SUR LE MARCHÉ DE L’ALUMINIUM ET ACIER

La situation sur le marché des matières premières a de nouveau fortement changé en l’espace d’un mois.

En parallèle à l’augmentation des cours du LME, la cote des usines d’aluminium a été rehaussée de manière inhabituelle.

 

Voir l’article

//
HABA fait le prochain pas pour vous

En nouveauté, HABA vous offre la possibilité d’imprimer un code QR sur vos documents. Par exemple, lors de la livraison de votre marchandise, cela vous permet d’économiser beaucoup de temps et réduit les sources d’erreurs.

 

Voir l’article

//
Marché des matières premières

Situation sur le marché des matières premières

 

Voir l’article