Matériel bonifié

AVEC LE TRAITEMENT THERMIQUE HABA-VERS UN SEMI-FABRIQUE OPTIMAL

Nous libérons les tensions indésirables de la plupart de nos matières par un recuit de détente. Ainsi, lorsque vous desserrez vos pièces de l’étau ou du gabarit après l’usinage, elles restent stables et conformes aux tolérances de fabrication.

Ce procédé développé par des ingénieurs HABA améliore l’usinabilité et garantit la tenue des cotes durant tout le processus de fabrication.

Durant ce procédé de traitement thermique HABA vos pièces séjournent jusqu’à quatre fois plus longtemps dans le four que pour d’autres produits similaires commercialisés sur le marché. Vous remarquerez la différence lors de l’usinage et l’usure des outils sera amoindrie, ce qui contribue à réduire vos coûts

Homepage groupe HABA A notre sujet Matériel bonifié

//
LES PRIX SUR LE MARCHÉ DES MATIÈRES PREMIÈRES CONTINUENT D'AUGMENTER

Les prix sur le marché des matières premières augmentent de façon presque incontrôlée, accompagnés de rapports quotidiens indiquant que les matières premières pour l'acier et l'aluminium ne sont pas disponibles ou sont disponibles avec des délais de livraison prolongés.

Voir l’article

//
SITUATION ACTUELLE SUR LE MARCHÉ DE L’ALUMINIUM ET ACIER

La situation sur le marché des matières premières a de nouveau fortement changé en l’espace d’un mois.

En parallèle à l’augmentation des cours du LME, la cote des usines d’aluminium a été rehaussée de manière inhabituelle.

 

Voir l’article

//
HABA fait le prochain pas pour vous

En nouveauté, HABA vous offre la possibilité d’imprimer un code QR sur vos documents. Par exemple, lors de la livraison de votre marchandise, cela vous permet d’économiser beaucoup de temps et réduit les sources d’erreurs.

 

Voir l’article